160 pages dédiées aux phénomènes atmosphériques

Aurores boréales, éclairs, tempêtes... Au sein de l'atmosphère se créent de multiples spectacles naturels aussi fascinants que mystérieux. 

Nicolas Gascard traque avec son appareil photo depuis 20 ans de jour comme de nuit la force des éléments. Cet ouvrage synthétise des centaines d'heures passées sur le terrain. 
Des violentes tornades au cœur des plaines du Midwest américain aux mystérieuses aurores boréales dans le nord de l'Europe... Des paisibles mers de nuages en montagne aux redoutables éclairs en plaine et en mer, découvrez cet ouvrage de 160 pages (au format 30*30 cm publié aux Editions Slatkine).

L'ouvrage est vendu au tarif de 49 euros et peut être commandé directement via l'auteur à cette adresse mail : contact-@-nicolas-gascard.com (enlever les tirets antispams avant et après le @).






Nicolas Gascard réalise ses premiers clichés d’éclairs en 1996. Depuis 1999 il traque les phénomènes orageux avec comme seul arme son appareil photo. Il parcourt inlassablement de jour comme de nuit les routes de France et de Suisse. Au fil des années il élargit ses voyages et reportages diffusés régulièrement de la presse nationale et étrangère.