A découvrir bientôt : le nouveau site web Keraunos

2006 - 2016 : KERAUNOS fête cette année ses 10 ans. L'occasion d'une nouvelle évolution de son site Internet, à découvrir très prochainement.

Créé le 11 mars 2006, Keraunos est désormais largement connu, en France comme ailleurs, par le biais de son site web, le plus consulté d'Europe sur la thématique des orages et des risques météo associés (source : Alexa).

L'année 2016 marque les 10 ans de l'organisme et sera l'occasion d'une nouvelle étape de son développement : une multitude de nouveautés, destinées à informer toujours plus rapidement et précisément la population, vont être déployées au cours des prochaines semaines.
 
Suivi temps réel, prévision, modélisation, recherche, services,... tous les champs d'activité de Keraunos seront concernés, en conservant la ligne directrice suivie depuis désormais 10 années : celle d'une information expertisée et complète, enrichie en permanence par nos réseaux locaux ainsi par les analyses de terrain, et appuyée par des moyens techniques et informatiques optimisés chaque année.

La première de ces nouveautés sera le lancement du nouveau site Internet de Keraunos, dont la mise en ligne sera effective très prochainement et coïncidera avec le début de la saison orageuse 2016. Une navigation actualisée, des contenus revisités et une accessibilité optimisée : à découvrir bientôt !